Site de Mister Monde
English Spanish Chinese French (Fr)
Le dernier effort!

 

13 juillet 2016

Sport et défi extrême: Part 2

 

 


Aujourd'hui a été une autre journée très dure pour les participants de Mr Monde. Ce était le moment pour participer à la deuxième partie de l'épreuve de sports et sport extrême. 

Tôt le matin, le groupe est allé au Princes Park de Southport, où il a rencontré l'instructeur Gavin Daniels, un ex entraîneur de la Royal Navy, qui a conduit les participants jusqu'à la limite avec plusieurs exercices militaires.

Gavin: "Aujourd'hui, tous les entraînements se concentre sur la force physique de personnes, mais nous devons aussi travailler leur esprit. Ce que je marque le plus est le travail d'équipe, l'endurance physique et l'endurance mentale." 

Les candidats ont été marqués individuellement et en équipe. Les exercices étaient courir, faire des pompes et finalement le bleep test. Le gagnant a été le représentant de l'Écosse que de cette façon continue dans la première position de l'épreuve de sports.

Tous les Mister ont terminé épuisés mais ils devient toujours participer au test des tirs au but dans lequel le présentateur Jordan Williams était le gardien. Les participants avait une seule chance pour obtenir le but. Après plusieurs rondes, le gagnant a été le représentant de l'Espagne.

Ici vous pouvez voir plus de photos de la deuxième partie du défi extrême 

 

Ici vous pouvez voir plus de photos de l'épreuve des tirs au but

 

Il était temps de se détendre à l'hôtel, pendant que les juges faisaient la liste des finalistes qui devaient participer à la ronde finale du défi extrême dans l'après-midi. Le 12 Mister choisis sont allés au Southport Pier pour faire une course d'un kilomètre dans laquelle les candidats passant en dernière position par les points de contrôle ils été éliminés.

Ecosse a remporté la course a montré une grande supériorité sur les autres participants. Angleterre a terminé deuxième et Mexique troisième. Suède n'a pas pu participer et a dû se retirer avec une blessure au genou.

Top 12 du Défi Extreme

1. Ecosse

2. Angleterre

3. Mexique

4. Costa Rica

5. Allemagne

6. Japon

7. Pays de Galles

8. Danemark

9. Irlande du Nord

10. Nicaragua

11. Autriche

12. Suède

 

Maintenant, tous les candidats se reposent à l'hôtel et se préparent pour se lever tôt encore demain matin!


FACEBOOK OFFICIEL DE MR MONDE


TWITTER OFFICIEL DE MR MONDE


COMPTE À REBOURS
Mr. World 2014 starts in
 
 
 
Days
Hours
Minutes
Seconds
 

DERNIERES NOUVELLES
2017-05-03 09:26:40
2nd May 2017 Jack Eyers makes history as first amputee to make it to finals of Mr England  Jack Eyers had his right leg...
2016-09-02 09:58:09
2nd September 2016 Mr World receives ‘21 Young Guns’ Award Mr World was named ‘Indian of the Year’ on Tuesday...
2016-08-30 10:40:19
30th August 2016 Mr World walks at Lakme Fashion Week Reigning Mr World Rohit Khandelwal had his first catwalk appearance as Mr World...
2016-08-12 10:35:16
12th August 2016 Mr World launches new studio @ premiere Mumbai fitness centre Reigning Mr World Rohit Khandelwal joined award-winning...
2016-08-03 11:59:23
3rd August 2016 Mr World appears on live video interview with fashion blogger Miss Malini Earlier today reigning Mr World Rohit...